lundi 10 janvier 2005

Courriels assassins

Voici un mail intitulé "important" reçu d'un étudiant désireux de passer un oral :

bonjours, je suis élève de license de chinois ,avec un camarade nous sommes venu nous inscrire pour les examens qui auront lieu d'ici peut mais nous avons constater que toute les dates étaient prises pourriez s'il vous plait nous donnez des dates ou nous pourrions passer nos examens en espace chinois ainsi quand histoire et nous rappelez qu'elle sont exactement les choses à faire (excusez nous sa ne fait pas trés serieux). je vous remercie d'avance et excusez nous encore de notre manque de sérieux . veillez agréer monsieur ,nous salutations et nos meilleurs voeux.

Voici maintenant le courriel qui fait suite à ma réponse laquelle proposait une date et une correction de son premier mail :

"je ne viendré pas, oubliéé le lundie mon cammarade ne pe pa viendre il vous contateras plue tard mercie d'éseiyer de nous arrenger pour les dates c trés sympathique de votre part . je vous remercie trés beaucoup arresoir et percil."

Comique ou tragique ?

Aucun commentaire: